Précédent
Suivant

Retour et remboursement

Délai et modalités d’exercice du droit de rétractation 

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la Consommation, le client non-professionnel dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation auprès de PORTRAIT DE FEMME sans avoir à motiver sa décision.

L’exercice du droit de rétractation peut s’effectuer en prévenant Portrait de Femme de l’intention de lui retourner le produit. Pour se faire, soit par courrier en envoyant à l’adresse suivante : PORTRAIT DE FEMME, 2 Grand Rue 24560 ISSIGEAC ou par e-mail sur le site, rubrique « Nous Contacter ».

Modalité de retour de la commande dans le cadre du droit de rétractation

Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité.

Le client renvoie la commande à ses frais avec le transporteur de son choix sans retard excessif et, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l’article L. 221-21 du Code de la Consommation .Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Le retour des produits est à la charge des clients et se fait à ses risques si le lieu de livraison n’est pas dans les pays précités.

Remboursement des produits retournés dans le cadre du droit de rétractation

Le remboursement de la commande par PORTRAIT DE FEMME s’effectue au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du client de se rétracter.

Cependant le remboursement intervient sous réserve que PORTRAIT DE FEMME ait pu récupérer les produits objet du retour et de la demande de remboursement.

PORTRAIT DE FEMME effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement de la commande. Si et seulement si ce dernier a expiré, PORTRAIT DE FEMME se rapprochera du client afin de réaliser le remboursement par un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais supplémentaire pour PORTRAIT DE FEMME.

A défaut de respect par le client des présentes CGV, PORTRAIT DE FEMME ne pourra procéder au remboursement des produits concernés. Dans tout les cas, les frais de retour sont à la charge de PORTRAIT DE FEMME si le produit livré au client est différent du produit commandé.

Les Nouvelles Collections!!!

Les nouvelles collections Printemps-Été sont arrivées en boutique.

Vous les retrouverez bientôt en ligne